Opération 77-227

Publié le par Collectif

Pendant la récréation de 10h30 ce matin, des professeurs et des élèves du lycée se sont lancés, au milieu de la cour, dans une chorégraphie agrémentée de bandeaux, shorts et perruques, au rythme de 77 - 227, en référence au nombre de postes supprimés dans les lycées généraux de la Seine et Marne à la rentrée prochaine, et à la célèbre publicité pour le 118-218 !



Le caractère spontané de l'opération n'a pas manqué de susciter un vif intérêt parmi tous les élèves du lycée qui savent bien que la mobilisation du lycée ne fléchit pas.

Car ce n'était qu'un échauffement !

L'opération est renouvelée LUNDI SOIR, 7 AVRIL, 18H00, DEVANT LA SOUS-PREFECTURE DE TORCY, à l'occasion de la manifestation hebdomadaire.


Des journalistes seront certainement présents parmi les professeurs, parents et élèves en lutte. Nous leur montrerons que la pression ne se relâche pas, même dans la bonne humeur.


VENEZ TRES NOMBREUX !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Voici la vidéo du journal télévisé de M6, le Six Minutes<br /> J'ai juste mis la séquence où il parle de la manifestation et où on voit les professeurs de notre lycée en 77 227 :<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=Tf16IG9w_9c
Répondre
K
Ils ont mis le paquet! On redécouvre la célebre emission Gym Tonic! Bientot de nouvelles recrues profs surement? En tous cas bravo! Une bonne idée pour fédérer et faire parler!
Répondre
S
Vincent qui galère pas ...<br /> <br /> bravo aux profs parce que fallait oser mais c'était stylé et évidemment on a pas vu parce qu'on était en TP, évidemment ...<br /> <br /> mais vive monsieur Vinatier (le seul que j'ai reconnu) quand même
Répondre
V
Waaiiiii M. VINATIEEERRR :D
Répondre